Bonsoir,
Je suis tres en colere contre free:
en panne (sur une autre ligne) depuis le 15 juin suite a un orage, j ai signalé le probleme.
free a voulu me renvoyer une autre boxe.
Je leur ai bien dit que cela venait de la ligne ,mais il <faut commencer par la> . mais apres avoir telephoné tous les jours ou presque apres 15 jours ils ont enfin declanche une intervention ?? enfin qu ils ont dit.
J ai telephoné tous les jours car je me sers d internet pour mon bouleau et sans ca : pas de boulot! une operatrice a meme arrete de parle tellement j etais en colere et a raccroche ! il faudrait mettre notre conversation en ligne et la virée celle la...
on m a dit qu effectivement cela venait bien de la ligne ... au bout d 1 mois .
pas de mots sympa pas de solution attendre . et apres un gros bug du 13 juillet ou tout le reseau autour de Romans a laché toute la journée, j ai enfin eu internet.
pas de dédommagement , rien . Je suis tres decue de free. j ai la crystal mais je ne renouvellerais surement pas.on m a pris pour une poire :attendreattendre et toujours attendre!
franchement SAV NUL