Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pb accès aux sites free + pb boite mail


Messages recommandés

Bonjour,

Comme plusieurs personnes j'ai des problèmes depuis plusieurs jours pour accéder aux sites free.fr et zimbra.free.fr, à partir de mes PC, qu'ils soient en windows 7, 8.1 ou 10.

Je ne peux pas non plus relever mes boites mail free via outlook, pas de problème avec mon adresse orange.

Ce qui est curieux, c'est que quand je partage ma connexion à partir de mon téléphone android, ça fonctionne, en wifi, donc en passant par la freebox.

Le fait d'utiliser ultrasurf permet la navigation également.

Depuis hier, j'ai une erreur dans outlook avec mon adresse free, 0x80004005 : "échec de l'opération".

J'y accède toujours via zimbra.

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pas de mieux :sorry:

Pour l'erreur Outlook, j'ai contourné le problème en créant un nouveau compte IMAP, qui fonctionne très bien quand je suis connecté via le smartphone.

Chose étrange, sur mon PC Windows XP, j'accède normalement au site zimbra. J'ai essayé de brancher le cable LAN de ce PC sur mon portable, mais pas de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le  dysfonctionnement a  été  identifié  et  est  en cours  de résolution par nos équipes  réseau.

Nous  nous excusons de la  gêne  occasionnée   en vous invitant  à patienter  le  temps de sa  résolution.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yourigt a dit :

Sans rentrer dans les détails, il y a moyen de connaitre grossièrement la nature du problème, pour ma culture générale ?

Sans  vraiment  entrer  dans   les détails, je dirais que  c'est lié au protocole IP V6 que  d'ailleurs nous  vous  conseillons de  désactiver  via la  Freebox OS  ou  l'espace  Abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...