yourigt Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, Comme plusieurs personnes j'ai des problèmes depuis plusieurs jours pour accéder aux sites free.fr et zimbra.free.fr, à partir de mes PC, qu'ils soient en windows 7, 8.1 ou 10. Je ne peux pas non plus relever mes boites mail free via outlook, pas de problème avec mon adresse orange. Ce qui est curieux, c'est que quand je partage ma connexion à partir de mon téléphone android, ça fonctionne, en wifi, donc en passant par la freebox. Le fait d'utiliser ultrasurf permet la navigation également. Depuis hier, j'ai une erreur dans outlook avec mon adresse free, 0x80004005 : "échec de l'opération". J'y accède toujours via zimbra. Citer
yourigt Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 En passant par l'application Courrier de Windows 10, je n'ai plus l'erreur. Par contre, quand je retire la connexion par le smartphone, j'ai l'erreur 0x8007274c nous rencontrons un problème de connexion à imap.free.fr:993:1. Citer
yourigt Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour, Toujours pas de mieux Pour l'erreur Outlook, j'ai contourné le problème en créant un nouveau compte IMAP, qui fonctionne très bien quand je suis connecté via le smartphone. Chose étrange, sur mon PC Windows XP, j'accède normalement au site zimbra. J'ai essayé de brancher le cable LAN de ce PC sur mon portable, mais pas de miracle. Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Le dysfonctionnement a été identifié et est en cours de résolution par nos équipes réseau. Nous nous excusons de la gêne occasionnée en vous invitant à patienter le temps de sa résolution. Très bonne journée. Citer
yourigt Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour. OK merci. Sans rentrer dans les détails, il y a moyen de connaitre grossièrement la nature du problème, pour ma culture générale ? Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, yourigt a dit : Sans rentrer dans les détails, il y a moyen de connaitre grossièrement la nature du problème, pour ma culture générale ? Sans vraiment entrer dans les détails, je dirais que c'est lié au protocole IP V6 que d'ailleurs nous vous conseillons de désactiver via la Freebox OS ou l'espace Abonné. Citer
yourigt Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Super, ça refonctionne ! Reste à comprendre pourquoi ça c'est mis à débloquer d'un coup. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.