Havocks Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, depuis plusieurs jours ma Freebox ne cesse de se déconnecter (elle passe en mode chenillard). Cela fait plusieurs année que je suis chez Free et sur cette ligne et je n'avais jamais eu autant de soucis que ces derniers jours :/ J'ai une Freebox V5 que j'ai débranché 5 fois (pour faire une MAJ), mais ça n'a rien changé. Faut il impérativement téléphoner pour ouvrir un ticket d'incident ? (car je déteste passer 30 minutes en attente au téléphone ^^) Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Le 14/7/2016 à 22:23, Havocks a dit : Faut il impérativement téléphoner pour ouvrir un ticket d'incident ? (car je déteste passer 30 minutes en attente au téléphone ^^) Il me semble que la possibilité de le faire via votre espace abonné est suspendu pour des raisons "techniques". L'avez-vous vérifié ? Il faudra passer donc par le 3244. Cela dit, je confirme la présence des désynchronisations. Je viens de vous désactiver le protocole VDSL. Essayez donc de redémarrer électriquement votre Freebox après avoir pris connaissance de ce message. Nous allons observer l'état de la synchronisation après cela pour voir comment elle se comportera. Citer
Havocks Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour et merci de votre réponse. J'ai effectivement vu qu'on ne pouvait pas passer par notre espace abonné pour déclarer un incident ... il faudra donc que je téléphone car, à première vu, la désactivation du protocole VDSL n'a rien changé à mon problème :/ Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Havocks a dit : J'ai effectivement vu qu'on ne pouvait pas passer par notre espace abonné pour déclarer un incident ... il faudra donc que je téléphone car, à première vu, la désactivation du protocole VDSL n'a rien changé à mon problème :/ Juste une proposition, votre DSLAM est équipé du VDSL. Pourquoi ne pas migrer vers l'une des offres dont la Freebox est compatible à cette technologie : Freebox mini 4k ou Freebox révolution ? Citer
Havocks Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) il y a 7 minutes, noreto a dit : Bonjour, Juste une proposition, votre DSLAM est équipé du VDSL. Pourquoi ne pas migrer vers l'une des offres dont la Freebox est compatible à cette technologie : Freebox mini 4k ou Freebox révolution ? Bonjour, Je voulais changer il y a un petit peu plus d'un an, mais Xavier Niel parlait d'une nouvelle Freebox en approche et je savais que si je changeais, je ne pourrais pas prétendre à la future nouvelle Freebox dés sa sortie et c'est pour ça que je n'avais pas changè à l’époque.. Depuis, il semblerait que les projets de Free aient prix du retard.. donc j’attends toujours Modifié le 20 juillet 2016 par Havocks Citer
Havocks Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Il y a des jours comme aujourd'hui, où internet et la TV sont inutilisable. Impossible, de maintenir une synchro plus de 5 minutes :'( Vivement qu'elle arrive cette nouvelle Freebox V7 (mais bon, si ca se trouve elle n'arrivera que quand j'aurais trouvé un nouveau logement). Citer
noreto Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour, il y a 3 minutes, Havocks a dit : Il y a des jours comme aujourd'hui, où internet et la TV sont inutilisable. Impossible, de maintenir une synchro plus de 5 minutes :'( Redémarrez électriquement le boîtier ADSL et vérifiez aussi vos câbles et prises de manière générale. Fixez-les correctement de sorte à qu'il n'ait pas de jeu de contact... Citer
Messages recommandés