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Posté(e)

Bonjour,

 

Je me suis inscrit le 30 mai chez Free  et depuis "étape 2", cela fait plus d'un mois, je perds patience..... Un ticket incident a été fait mais rien ne bouge, si quelqu'un peut régler mon problème car là je craque. Je me suis fixé l'idée que si je n'ai rien mercredi matin, l'après midi j'irai voir un autre fournisseur. Personne ne me répond au 3244 messagerie vocale me disant un ticket incident en cours, rappel le ticket a été fait il y a un mois depuis plus de nouvelles, par contre le prélèvement fonctionne bien é mois prélevé déjà (désolé de dire ca mais suis en colère).:diablo:

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour ROBERT gregory,

Il y a 2 heures, ROBERT gregory a dit :

Un ticket incident a été fait mais rien ne bouge, si quelqu'un peut régler mon problème car là je craque.

Je   viens de consulter le suivi  du   ticket et  je note  qu'un Gamot  a  été  demandé  et  est  en cours de  traitement  par les  techniciens de  l'opérateur  historique. Comme  vous le  savez,  le  dysfonctionnement a   été  localisé  sur la ligne. Nous  attendons donc  des informations relatives au traitement de  ce  ticket. Et comme  cela vous a  été  suggéré, laissez  la  Freebox  branchée. Je ne  manquerai  de   vous part  de son évolution si  nécessaire.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Pas d'amélioration,...... Resteriez vous à attendre depuis début juin sans tv tel fixe et internet?? Ca peut durer des mois et des mois.....L' efficacité de Free est toutefois remis en cause. Pour cela que je fais une demande de remboursement des 2 mois de facturations que j'ai eu sans aucune prestation.

Et me dirige vers un autre fournisseur.

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