Ben 51260 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) Bonjour. J'ai souscris à l'offre révolution le 30 juin. J ai reçu ma box, mais je suis toujours bloquer au niveau de la création de ligne. Quel est le délai pour avoir ma ligne ADSL opérationnelle ,? Modifié le 8 juillet 2016 par Ben 51260 Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour Ben 51260, Le 8/7/2016 à 19:44, Ben 51260 a dit : J'ai souscris à l'offre révolution le 30 juin. J ai reçu ma box, mais je suis toujours bloquer au niveau de la création de ligne. Quel est le délai pour avoir ma ligne ADSL opérationnelle ,? Nous sommes au terme du délai dédié pour la construction de votre ligne par FT. Mais vu que nous en fin de semaine, je suppose que le câblage se fera en début de semaine prochaine. Je vous invite donc à patienter. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés