moimoi29 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjours , pufffff la galere ,pas de tv pas de tel et pas weeb le jour des vacances des enfants en plus ! quelqu'un peu m'en dire plus pour cette panne ? vat'elle durée encore longtemps ? j'ai tester la freebox chez un voisin et la boxpasse à l'étape 4, labox est pas cramé enfin , bref c'est vachement chiant en faite ticket ouvert chez free pas de probleme de raccordements , mais que se passe t'il donc ???? toutes aide serait la bienvenue Citer
moimoi29 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 en plus quand j'essaye de contacter le service client de free par telephone " toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" génial ! je fais comment ? j'ai réussi a voir une connexion de secours mais c'est pas sa qui va pouvoir me faire avoir mon tel fixe ni la tv , surtout que y a pas de tnt par antenne içi , c'est la galère ! pourquoi tant de problème technique chez free maintenant ? orange fout sa merde chez free pour récuperer les clients mécontent surtout a l'heure de l'Euro quand le France est en final??? je pose la question ... Citer
moimoi29 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 en tout cas , pour moi dans 7 jours si j'ai toujours rien je vais voir ailleurs , malgré qu'ils soient tous pareille , pognon pognon et pognon , free m'attend pas 7 jours pour couper la ligne si impayer ..... en bref sa nous emmerde grave Citer
moimoi29 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 enfin ! nous revoilà sur le web ahhhhhhh sa fait du bien !!!!! un appel ce matin d'un technicien france télécom pour nous dire qu'un fil était coupé au central , la panne est réparé Citer
Messages recommandés