Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjours ,

pufffff la galere ,pas de tv pas de tel  et pas weeb le jour des vacances des enfants en plus !

quelqu'un peu m'en dire plus pour cette panne ?

vat'elle durée encore longtemps ?

j'ai tester la freebox  chez un voisin et la boxpasse à l'étape 4, labox est pas cramé

enfin , bref c'est vachement chiant en faite

ticket ouvert chez free pas de probleme de raccordements , 

mais que se passe t'il donc ????

toutes aide  serait la bienvenue

Posted

en plus quand j'essaye de contacter le service client de free par telephone   " toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"

génial ! je fais comment ? 

j'ai réussi a voir une connexion de secours mais c'est pas sa qui va pouvoir me faire avoir mon tel fixe ni la tv , surtout que y a pas de tnt par antenne içi , c'est la galère !

pourquoi tant de problème technique chez free maintenant ?

orange fout sa merde chez free pour récuperer les clients mécontent  surtout a l'heure de l'Euro quand le France est en final??? je pose la question ...

Posted

en tout cas , pour moi dans 7 jours si j'ai toujours rien je vais voir ailleurs , malgré qu'ils soient tous pareille , pognon pognon et pognon , free m'attend pas 7 jours pour couper la ligne si impayer .....

en bref sa nous emmerde grave 

Posted

enfin !

nous revoilà sur le web ahhhhhhh sa fait du bien !!!!!

un appel  ce matin d'un technicien  france télécom pour nous dire qu'un fil était coupé au central , la panne est réparé