moimoi29 Posted July 8, 2016 Report Posted July 8, 2016 Bonjours , pufffff la galere ,pas de tv pas de tel et pas weeb le jour des vacances des enfants en plus ! quelqu'un peu m'en dire plus pour cette panne ? vat'elle durée encore longtemps ? j'ai tester la freebox chez un voisin et la boxpasse à l'étape 4, labox est pas cramé enfin , bref c'est vachement chiant en faite ticket ouvert chez free pas de probleme de raccordements , mais que se passe t'il donc ???? toutes aide serait la bienvenue Quote
moimoi29 Posted July 8, 2016 Author Report Posted July 8, 2016 en plus quand j'essaye de contacter le service client de free par telephone " toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" génial ! je fais comment ? j'ai réussi a voir une connexion de secours mais c'est pas sa qui va pouvoir me faire avoir mon tel fixe ni la tv , surtout que y a pas de tnt par antenne içi , c'est la galère ! pourquoi tant de problème technique chez free maintenant ? orange fout sa merde chez free pour récuperer les clients mécontent surtout a l'heure de l'Euro quand le France est en final??? je pose la question ... Quote
moimoi29 Posted July 8, 2016 Author Report Posted July 8, 2016 en tout cas , pour moi dans 7 jours si j'ai toujours rien je vais voir ailleurs , malgré qu'ils soient tous pareille , pognon pognon et pognon , free m'attend pas 7 jours pour couper la ligne si impayer ..... en bref sa nous emmerde grave Quote
moimoi29 Posted July 12, 2016 Author Report Posted July 12, 2016 enfin ! nous revoilà sur le web ahhhhhhh sa fait du bien !!!!! un appel ce matin d'un technicien france télécom pour nous dire qu'un fil était coupé au central , la panne est réparé Quote
Recommended Posts