Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Methode de suppression des filtres "Commercial" et "Réseaux sociaux"


Messages recommandés

Depuis la mise à jour des serveurs et la création automatique de filtres sur les mails, les routant sur des dossiers "Commercial", "Réseaux sociaux", etc. créés sans l'aval et surtout sans information des utilisateurs (cela est maintenant la norme chez Free), il n'est plus possible aux freenautes effectuant la gestion de leur messagerie via Outook, Thunderbird ou autre de recevoir les mails reroutés. A cela 2 solutions, soit demander la migration tous ses comptes sur Zimbra avec pertes des messages, soit utiliser la méthode suivante :

- se connecter au webmail par l'adresse : https://webmail.free.fr

- Entrer ses identifiants et code, valider

- Une fois entré sur la boite mail, aller sur "Paramètre" (en haut à droite)

- Choisir "Filtres" (colonne de gauche) et cliquer sur chacun des filtres proposés et dans la partie droite cocher "Désactiver le filtre" puis sur "Enregistrer"

- Revenir dans la boite mail par "Courriel" et se déconnecter

Refaire la manipulation pour chacun des comptes concernés. Voila, il n'y aura plus de problème et les mails n'iront plus dans les boites désactivées, donc plus de problème pour les récupérer depuis Outlook ou autre

Modifié par Caribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

oui Bravo Free !

Je viens de recevoir un message que ma boite mail est pleine alors que je la vide tous les jours, et que vois-je dans le Webmail ? Un dossier "Commercial" avec plus de 2000 messages depuis 3 ans que Free m'a caché !

En plus comme leur filtre est pourri et ne filtre pas tous les messages je recevais la moitié des messages je ne me suis jamais méfié !

Sans commentaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...