Leblanc Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour Depuis plusieur semaines nous n avons que des problemes de connexion cela devient vraiment cassé pied.Encore ce soir pas de télé pas de wifi la box reste bloquée sur l étape 2.C est usant de payer pour pas grand chose... Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Leblanc a dit : Depuis plusieur semaines nous n avons que des problemes de connexion cela devient vraiment cassé pied.Encore ce soir pas de télé pas de wifi la box reste bloquée sur l étape 2.C est usant de payer pour pas grand chose... Je ne vois aucun ticket d'incident ouvert sur votre dossier signalant cette anomalie... Essayez de contacter la hotline pour cela. Testez également votre Freebox sur une autre ligne dans la mesure du possible pour voir si le dysfonctionnement ne serait pas lié à la Freebox ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.