Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free ... Gide


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Posté(e)

Je lui dis des mots doux, j'ai essayé les caresses ... mais non ma Freebox reste insensible à mes avances.

Que lui ai-je fait ?

Jusqu'à présent on s'entendait bien.

Depuis jeudi soir elle boude en boucle sur l'étape 2.

Free m'annonce que j'ai un ticket ... oui ! mais avec qui ? Certainement pas avec ma Freebox.

 

Trêve de plaisanterie, quand le technicien de service chez Free aura pris sa douche en rentrant de la plage il serait sympa d'aller jeter un coup d’œil aux équipements qui ont pris l'eau lors des orages de jeudi dernier  

  • Solution
Posté(e)

Bonjour cricketto,

En pareil circonstance,  un remplacement de la Freebox  est  programmé  vue que  votre  Freebox "boude en  boucle sur  l'étape 2" suite à  un orage.

De  ce fait, je vous invite à me  transmettre  le numéro de  votre  ligne  en mode privé ainsi que  le  Nom du titulaire de l'abonnement  afin que je puisse procéder au  suivi du ticket et  vous en tenir informé.

Cordialement. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...