cricketto Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Je lui dis des mots doux, j'ai essayé les caresses ... mais non ma Freebox reste insensible à mes avances.Que lui ai-je fait ?Jusqu'à présent on s'entendait bien.Depuis jeudi soir elle boude en boucle sur l'étape 2.Free m'annonce que j'ai un ticket ... oui ! mais avec qui ? Certainement pas avec ma Freebox. Trêve de plaisanterie, quand le technicien de service chez Free aura pris sa douche en rentrant de la plage il serait sympa d'aller jeter un coup d’œil aux équipements qui ont pris l'eau lors des orages de jeudi dernier Citer
Solution noreto Posté(e) le 22 juillet 2013 Solution Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour cricketto,En pareil circonstance, un remplacement de la Freebox est programmé vue que votre Freebox "boude en boucle sur l'étape 2" suite à un orage.De ce fait, je vous invite à me transmettre le numéro de votre ligne en mode privé ainsi que le Nom du titulaire de l'abonnement afin que je puisse procéder au suivi du ticket et vous en tenir informé.Cordialement. Citer
Messages recommandés