David Normand Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Salutatous, depuis vendredi, je me suis aperçu que mon mail dduck62 a été déclaré corrompu ... je n'ai constaté aucun souci ni déclaré quoi que ce soit. Cependant j'ai supprimé mes messagerie sur les deux pc sur lesquels je les recevais. Néanmoins, s'agissant de mon adresse de "référence" pur toute mes inscription forum, je suis fortement "handicapé" par ce blocage et tout mes procédure d'oublie de mot de passe ou autre mails, important passent par cette boite. Comment dois je faire pour la récupérer ? Elle n'est même plus accessible sur mon compte free :/ Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, David Normand a dit : depuis vendredi, je me suis aperçu que mon mail dduck62 a été déclaré corrompu ... Je ne l'ai pas constaté en consultant votre compte mail. Cependant je note que le mot de passe vient d'être modifié... Cela vient de vous ? Vous venez également de migrer vers zimbra. En sommes vous avez toujours accès à votre compte mail puisqu'il ne présente aucune anomalie. Bonne journée. Citer
David Normand Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci pour la réponse mais j'avais sollicité "abuse @ proxad" en parallèle et j'ai eu une réponse et la résolution du problème est effective. Merci encore. Citer
Messages recommandés