Andybar Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Depuis le 30 juin au soir, ma connexion est interrompue et reste à l'étape 3 maximum. Lafreebox ne surchauffe pas, aucune modification a été faite. Lorsque je vois certains qui indique 3 mois délai je suis déjà halluciné. Cette déconnexion arrive à un moment qui ne peut être pire, je travaille en bourse depuis chez moi, avec la situation en Angleterre, chaque seconde à passer sans connexion peut faire perdre des sommes non négligeable ( jusqu'à 60 000 euros) je peux comprendre à des soucis techniques mais déjà bientôt 3 jours sans connexion cela me paraît très lent, trop lent. Vu les sommes en jeu. Je crains être rapidement contraint de demander assistance juridique auprès des banques prestataire afin de demander à free un remboursement des sommes perdues Modifié le 2 juillet 2016 par Andybar Citer
Andybar Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Pas de nouvelle d'un technicien, comme aucune activité le week end des techniciens sa fera + de 4 jours sans internet pour lundi. Aucune connexion Wi-Fi possible aucun voisin est chez free. Je nattenderais pas la semaine, il a fallu 7 jours à free il y a 3ans pour m'installer ma ligne avec la collaboration de France Télécom et passage d'un technicien jvois pas pourquoi j'attendrais plus longtemps lorsque j'ai un soucis. Étant également sous mobile free, je vais rapidement signer chez la concurrence si lundi je n'ai aucun avancement Citer
Andybar Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Nouveau jour sans connection et sans nouvelle d'un technicien. Orange me fait de l'oeil avec sa réduction de 5euros le mois en.cas de rupture du FAI existant. Citer
Andybar Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Un technicien passera dans 7 jours, super, 14 jours au total c'est le temps pour changer de fournisseur et être opérationnel. Totalement aberrant le service après vente. Citer
Andybar Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Test sur la prise DTI pour voir. Même soucis de connexion, sa sent le contact France Télécom et des analyses interminable, je laisse une chance de au technicien lorsqu'il passera de régler le problème, sinon je ferai comme les voisins direction orange. Citer
ppetit10 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour, ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis le 29 juin...Aucune communication, aucune intervention, c'est une catastrophe. Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Le 8/7/2016 à 19:06, Andybar a dit : Test sur la prise DTI pour voir. Même soucis de connexion, sa sent le contact France Télécom et des analyses interminable, Avez-vous essayé aussi de tester la Frerebox sur une autre ligne pour voir si celle-ci n'est pas en cause ? Citer
Andybar Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Je n'en est pas eu l'occasion. Le technicien passe dans 2 jours. Il essaiera lui même. Je reste sur le principe que si le technicien renvoi la balle à France Télécom, je perdrais pas mon temps et passerais chez orange, il leur faut une semaine pour être opérationnel... Citer
Andybar Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Technicien passé, changement freebox prévu car aucun problème de ligne détecté. Je verrais la semaine prochaine Citer
Andybar Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Freebox changé, problème identique, l'incompétence de free est totalement exécrable. Un technicien qui n'a vu aucun soucis.ah bon pourquoi sa marche pas ? Technicien venu 20 min mais qui met sur sa fiche 2heures !!! Totalement ahurissant, de la pure masturbation pour cacher un problème certainement trop coûteux pour le peu d'abonnés de mon coin. Adieu free et j'ai bien l'intention de me faire rembourser en contactant des associations de consommateurs, et en prenant plaisir à faire une sale pub Modifié le 16 juillet 2016 par Andybar Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, Le 16/7/2016 à 15:45, Andybar a dit : Totalement ahurissant, de la pure masturbation pour cacher un problème certainement trop coûteux pour le peu d'abonnés de mon coin. Une panne peut en cacher une autre . Nous vous avons changé la Freebox en l'identifiant comme l'origine du dysfonctionnement. Il se trouve qu'une anomalie est présente nous essayons de l'identifier afin de la traiter également. Il n'y a rien d’incompétent dans nos actions mais une démarche de résolution des incidents basée sur les bonnes pratiques en la matière. Votre ligne est actuellement en observation par nos équipes et d'ici demain vous aurez certainement un mail qui vous informera de la prochaine action. Je tiens à vous remercier d'avance pour votre compréhension et surtout pour votre patience. Très bonne journée. Citer
Andybar Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Inutile, j'ai fait les démarches pour résilier, il faut arrêter de nous prendre pour des huîtres. Bien à vous. Citer
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