Sophie33360 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour Noreto, Je viens de vous envoyer un message privé, mais vu l'urgence de la situation, j'ouvre également un sujet au cas où... Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails pro. Cela m'était déjà arrivée il y a quelques mois (grrrrrr) et vous aviez réussi à résoudre mon problème. J'attends des mails professionnels importants... je vous remercie d'avance de votre aide. A très vite j'espère. Bonne journée. Sophie Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour , Il y a 2 heures, Sophie33360 a dit : Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails pro. Cela m'était déjà arrivée il y a quelques mois (grrrrrr) et vous aviez réussi à résoudre mon problème. Et vous ne vous souvenez pas de la procédure que nous avons utilisé pour résoudre ce dysfonctionnement ? Je ne vois aucune anomalie à ce compte qui est toujours sur la plateforme IMP. Pourquoi ne pas le migrer vers zimbra tout simplement ? Citer
Sophie33360 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Comment je fais pour migrer ? Citer
Sophie33360 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Vous m'aviez débloqué en interne.... je n'avais fait aucune manip de mon côté Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 9 minutes, Sophie33360 a dit : Comment je fais pour migrer ? Rendez vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous à l'aide du Login ( sans @free.fr) et de votre mot de passe associé. Cliquez sur : Migrez vers le nouveau webmail de Free Pour faire la migration. Pour ce cas présent, il n'y a aucune anomalie, donc pas de déblocage en interne. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés