Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Je viens de vous envoyer un message privé, mais vu l'urgence de la situation, j'ouvre également un sujet au cas où...

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails pro. Cela m'était déjà arrivée il y a quelques mois (grrrrrr) et vous aviez réussi à résoudre mon problème.

J'attends des mails professionnels importants... je vous remercie d'avance de votre aide.

A très vite j'espère.

Bonne journée.

Sophie

Posté(e)

Bonjour ,

Il y a 2 heures, Sophie33360 a dit :

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails pro. Cela m'était déjà arrivée il y a quelques mois (grrrrrr) et vous aviez réussi à résoudre mon problème.

Et  vous  ne  vous souvenez pas de la procédure  que  nous  avons utilisé  pour   résoudre ce dysfonctionnement ?

Je ne  vois  aucune   anomalie à  ce  compte  qui  est toujours sur  la plateforme IMP.

Pourquoi ne pas le  migrer   vers  zimbra  tout simplement ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sophie33360 a dit :

Comment je fais pour migrer ?

Rendez vous sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  à l'aide  du Login ( sans @free.fr)  et de  votre  mot de passe  associé.

Cliquez sur : Migrez vers le nouveau webmail de Free     Pour faire la migration.

Pour ce cas présent,   il n'y a  aucune  anomalie, donc pas de  déblocage  en interne.

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...