MARTIN Daniel Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour Voila ça fait environ 10 jours que je n'ai plus internet , ça part , ça revient. J'ai déjà appelé a plusieurs reprises le 3244 amis a chaque fois c'est pour entendre que ce sont des attaques DDOS. J'accepte tout mais a condition qu'une solution soit trouvée Le 3244 n'a même pas ouvert de ticket d'intervention. De plus lorsqu'il m'est arrivé d'appeler le 3244 pour un problème et que ce problème était résolu, aussitôt je recevez une demande d’enquête, pour ce problème étant donné qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème on ne me demande rien Je pense que la solution va passer par une résiliation et un changement d’opérateur pour essayer de retrouver une certaine efficacité je suis lassé de voir l’incompétence des opérateurs du 3244. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.