nicklaus Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 bonjour , je ne reçois plus de mail, le dernier en date est du 6 juin 2016 - je vois pas d’où vient le problème, j'ai supprimé d'anciens mail pensant que c'est lier a mes nombreux mails mais rien. [supprimé].[supprimé]@... domaine de free merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour nicklaus, Problème de quota assurément : Quota utilisé : 1003 Mo / 1 Go (98.0 %) Dernière vérification quota : 27/06/2016. Les messages supprimés ne sont pas assez significatifs pour vous permettre de recevoir de nouveaux mails. Cela dit, vous avez la possibilité d'augmenter votre quota actuel à 10 Go en le demandant via l'interface de gestion de votre compte mail. L'accès se fait via ce lien : https://subscribe.free.fr/login/ en utilisant le login et le mot de passe de compte mail pour l'identification. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.