nicklaus Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 bonjour , je ne reçois plus de mail, le dernier en date est du 6 juin 2016 - je vois pas d’où vient le problème, j'ai supprimé d'anciens mail pensant que c'est lier a mes nombreux mails mais rien. [supprimé].[supprimé]@... domaine de free merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour nicklaus, Problème de quota assurément : Quota utilisé : 1003 Mo / 1 Go (98.0 %) Dernière vérification quota : 27/06/2016. Les messages supprimés ne sont pas assez significatifs pour vous permettre de recevoir de nouveaux mails. Cela dit, vous avez la possibilité d'augmenter votre quota actuel à 10 Go en le demandant via l'interface de gestion de votre compte mail. L'accès se fait via ce lien : https://subscribe.free.fr/login/ en utilisant le login et le mot de passe de compte mail pour l'identification. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés