Mr Head Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, j'ai eu un forfait Free Mobile à 15,99 euros que j'ai résilié le 28 décembre 2015. Sur la facture de clôture numéro 457501105 du 19 janvier 2016, apparait la somme de 10,83 euros comme prorata de dernier mois d'abonnement en ma faveur. Comme il est indiqué que cette somme est à reporter sur la prochaine facture, alors que c'est pourtant la dernière, j'ai fait la demande de remboursement par courrier le 7 mars 2016 au service Free Mobile afin d'être remboursé de cette somme en joignant au courrier la dernière facture concernée et un RIB. Cette somme ne m'a toujours pas été restituée à ce jour, et je n'ai eu aucune réponse de Free Mobile. J'espère un signe de leur part sur ce forum afin de régler cet oubli. Quelle démarche dois je effectuer pour recevoir mon remboursement ? Citer
Mr Head Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon, je pense que je me suis trompé, personne de chez Free ne traine sur ce forum, tant pis. Je ne vais pas perdre plus de temps pour récupérer ces 10,83 euros, je comprends comment Free arrive à financer ses forfaits gratuits... Ne faites pas la même erreur que moi, et d'autres sur ce forum, calculez au plus juste votre date de résiliation car Free ne rembourse en aucun cas le prorata du dernier mois, contrairement à tous les autres opérateurs pour qui cette opération est automatique, sans avoir à réclamer... J'ai plus Free et j'ai tout bien compris la leçon... Citer
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