Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mr Head

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Mr Head's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je confirme que le remboursement du prorata en cas de résiliation chez Free Mobile est un mythe. Ce n'est quand même pas normal qu'il faille les menacer pour avoir gain de cause en contactant la DDPP ou un médiateur. Par contre j'ai été remboursé de 7 euros lorsque j'ai résilié l'adsl de Free, pour une résiliation à la date du 23, en pensant que cela allait être le même problème. Mais bon, ya quand même 49 euros de frais... remboursé par le nouvel opérateur. Je vais donc tenter de contacter la DDPP puisque cela semble fonctionner. Merci pour vos retours.
  2. Bon, je pense que je me suis trompé, personne de chez Free ne traine sur ce forum, tant pis. Je ne vais pas perdre plus de temps pour récupérer ces 10,83 euros, je comprends comment Free arrive à financer ses forfaits gratuits... Ne faites pas la même erreur que moi, et d'autres sur ce forum, calculez au plus juste votre date de résiliation car Free ne rembourse en aucun cas le prorata du dernier mois, contrairement à tous les autres opérateurs pour qui cette opération est automatique, sans avoir à réclamer... J'ai plus Free et j'ai tout bien compris la leçon...
  3. Bonjour, j'ai eu un forfait Free Mobile à 15,99 euros que j'ai résilié le 28 décembre 2015. Sur la facture de clôture numéro 457501105 du 19 janvier 2016, apparait la somme de 10,83 euros comme prorata de dernier mois d'abonnement en ma faveur. Comme il est indiqué que cette somme est à reporter sur la prochaine facture, alors que c'est pourtant la dernière, j'ai fait la demande de remboursement par courrier le 7 mars 2016 au service Free Mobile afin d'être remboursé de cette somme en joignant au courrier la dernière facture concernée et un RIB. Cette somme ne m'a toujours pas été restituée à ce jour, et je n'ai eu aucune réponse de Free Mobile. J'espère un signe de leur part sur ce forum afin de régler cet oubli. Quelle démarche dois je effectuer pour recevoir mon remboursement ?
×
×
  • Créer...