Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Prorata du dernier mois d'abonnement toujours en attente


Mr Head

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu un forfait Free Mobile à 15,99 euros que j'ai résilié le 28 décembre 2015.

Sur la facture de clôture numéro 457501105 du 19 janvier 2016, apparait la somme de 10,83 euros comme prorata de dernier mois d'abonnement en ma faveur.

Comme il est indiqué que cette somme est à reporter sur la prochaine facture, alors que c'est pourtant la dernière, j'ai fait la demande de remboursement par courrier le 7 mars 2016 au service Free Mobile afin d'être remboursé de cette somme en joignant au courrier la dernière facture concernée et un RIB.

Cette somme ne m'a toujours pas été restituée à ce jour, et je n'ai eu aucune réponse de Free Mobile. J'espère un signe de leur part sur ce forum afin de régler cet oubli. Quelle démarche dois je effectuer pour recevoir mon remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je pense que je me suis trompé, personne de chez Free ne traine sur ce forum, tant pis.

Je ne vais pas perdre plus de temps pour récupérer ces 10,83 euros, je comprends comment Free arrive à financer ses forfaits gratuits...

Ne faites pas la même erreur que moi, et d'autres sur ce forum, calculez au plus juste votre date de résiliation car Free ne rembourse en aucun cas le prorata du dernier mois, contrairement à tous les autres opérateurs pour qui cette opération est automatique, sans avoir à réclamer...

J'ai plus Free et j'ai tout bien compris la leçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...