Philw Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) bonjour, désolé de créer un nième sujet pour ces problèmes de réception d'emails. Je ne reçois plus depuis quelques temps les mails sur mon adresse free.fr, ainsi que l'impossibilité de me connecter à ma page perso par FTP (elle est toujours visible sur le web). Impossibilité de me connecter au web.mail.free.fr aussi avec le message habituel : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. L'envoie d'un mail avec cette adresse depuis Outlook fonctionne, l'adresse de réception reçoit le message, et inversement, l'envoi avec une autre adresse vers mon adresse passe sans message d'erreur (par contre je ne le reçois jamais). C'est une adresse qui date d'avant la Freebox, de l'époque du bas débit. Mais j'en ai d'autre qui fonctionnent parfaitement et que j'ai même pu rattacher à mon compte Freebox. Que se passe t-il avec celle-ci ??? Merci d'avance Cordialement Phil Modifié le 24 juin 2016 par Philw j'aime pas les fautes ! Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Le 24/6/2016 à 14:15, Philw a dit : Que se passe t-il avec celle-ci ??? Laquelle ? Celle inscrite dans votre profil ou s'agit-il d'un autre compte mail ? Pour celle figurant dans votre votre profil, avez-vous modifié son mot de passe récemment ? Citer
Philw Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 bonjour, merci pour votre réponse. C'est bien celle de mon profil. Non pas de changement de mdp. J'ai mailé abuse aussi, mais ils sont bizarres, même après explications, ils me demandent de redemander mon mdp...sauf que je ne reçois pas les mails !! Donc oui, j'ai bien essayé, mais ça dit : les identifiants ont été renvoyé à l'adresse de contact... mais comme l'adresse de contact pour eux est l'adresse du compte Freebox, ben je reçois mes identifiants Freebox, pas ceux de l'adresse problématique... On tourne en boucle... Phil Citer
Philw Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 yesssss ! situation débloquée ! ouf ! En écrivant le message ci-dessus, j'ai eu une idée : mettre l'ancien identifiant et non pas celui de la Freebox et j'ai reçu mes identifiants sur le vieux compte prinicipal de l'époque bas débit. Le truc tout bête que j'avais sous le nez mais que j'avais zappé. Merci encore, amitiés Phil Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.