t.hurbli Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, je me tourne vers ce forum en dernier recours, car je suis désespéré par les réponses de Free. Debut mars alors que je n'avais rien demandé Free me demarche pour me proposer la fibre, OK, ils envoie un prestataire qui installe la fibre dans mes locaux. Freebox 4 K livrée le 23 Avril, tentative de branchement en suivant scrupuleusement le mode d'emploi: Elle bloque à l'étape 3. Plusieurs coup de fils à l'assistance de free, qui me dit qu'il y a un ticket incident en cours (oui mais c'est celui de l'ancienne box). pas moyen de savoir pourquoi , il disent que "c'est un problème général" et qu'ils ne peuvent rien faire pour l'instant. Quelqu'un est-il dans mon cas? à tout hazard mon N° de ligne est: fbx757999. Merci d'avance à ceux qui savent :-))) Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, Pour l'heure vous avez votre accès ADSL qui est toujours opérationnelle vue votre mini 4k y est connecté. Pour le ticket, étant donné qu'il s'agisse d'un incident collectif, il va falloir patienter que ça soit résolu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.