Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je me tourne vers ce forum en dernier recours, car je suis désespéré par les réponses de Free.

Debut mars alors que je n'avais rien demandé Free me demarche  pour me proposer la fibre, OK, ils envoie un prestataire qui installe la fibre dans mes locaux.

Freebox 4 K livrée le 23 Avril, tentative de branchement en suivant scrupuleusement le mode d'emploi: Elle bloque à l'étape 3. Plusieurs coup de fils à l'assistance de free, qui me dit qu'il y a un ticket incident en cours (oui mais c'est celui de l'ancienne box). pas moyen de savoir pourquoi , il disent que "c'est un problème général" et qu'ils ne peuvent rien faire pour l'instant.

Quelqu'un est-il dans mon cas?

à tout hazard mon N° de ligne est: fbx757999.

Merci d'avance à ceux qui savent :-)))

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Pour  l'heure   vous  avez  votre accès ADSL  qui  est toujours opérationnelle vue votre  mini 4k y est connecté.  Pour  le  ticket,  étant  donné qu'il s'agisse d'un incident  collectif, il  va falloir  patienter  que  ça soit  résolu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...