Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonour,

Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis ma messagerie, cela me marque "une erreur réseau s'est produite" à chaque fois. J'ai pourtant vidé ma corbeille et peu de mails en stock, mais je crois que je suis sur une version de alice webmail zimbra qui n'est pas la plus récente. Comment puis-je migrer ou mettre à jour, ou comment puis-je simplement envoyer des mails. Merci (PS: je peux recevoir sans soucis)

 

NB : Voici les détails du rapport d'erreur

method: [unknown]
msg: system failure: Quota mail depasse
code: service.FAILURE
detail: soap:Receiver
trace: btpool0-5455:1466357936044:0ec8ed77fb5af683
request:
Body: {
  SendMsgRequest: {
    _jsns: "urn:zimbraMail",
    m: {
      did: "11434",
      e: [
        0: {
          a: "alain.cuminal@aliceadsl.fr",
          add: "0",
          p: "alain cuminal",
          t: "t"
         },
        1: {
          a: "gauthier.cuminal@aliceadsl.fr",
          t: "f"
         }
       ],
      id: "11434",
      idnt: "79124ae2-8c41-4235-bf85-c87dcdf7d8f6",
      irt: {
        _content: "<1977739166.18895640.1466350444819.JavaMail.root@zimbra13-e2.priv.proxad.net>"
       },
      mp: [
        0: {
          content: {
            _content: "kgnkg"
           },
          ct: "text/plain"
         }
       ],
      su: {
        _content: ""
       }
     },
    suid: 1466357932638
   }
 },
Header: {
  context: {
    _jsns: "urn:zimbra",
    account: {
      _content: "gauthier.cuminal@aliceadsl.fr",
      by: "name"
     },
    authToken: "(removed)",
    session: {
      _content: 17993194,
      id: 17993194
     },
    userAgent: {
      name: "ZimbraWebClient - GC51 (Win)",
      version: "7.2.0-GA2598"
     }
   }
 }
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, gauthier a dit :

system failure: Quota mail depasse

Sur la 2ème  ligne de code  que vous nous  avez  transmis indique  le message  ci-haut ...

Je pense que  vous n'arrivez pas à   recevoir de nouveau message à cause du   quota d'espace qui  semble avoir  été  atteint. Je  suppose que vous  avez la possibilité de  vous  rendre sur votre interface de gestion du compte mail pour  demander  une augmentation de  quota ou à la rigueur  supprimez vos  anciens  mails pour  vous faire de l'espace.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, merci pour votre réponse, cependant je n'ai pas de problème pour la reception mais bien pour l'envoi. J'ai vidé intégralement ma boîte mail cependant cela persiste. 

Où puis-je accéder à la gestion du compte, ou est-ce que le problème est différent ?

Note : Il me semble que le problème est surtout du au fait que je suis sur une version antérieure de boite mail à la version utilisée actuellement 

Modifié par gauthier
Posté(e)

Bonjour,

il y a 15 minutes, gauthier a dit :

Où puis-je accéder à la gestion du compte, ou est-ce que le problème est différent ?

Il s'agit  d'un compte  Alice  et  j'avoue que je n'ai pas  de  visibilité sur  ce   type de  comptes.  Je ne sais pas si cela pourra  vous aider mais  je vous mets  le lien d'accès  à l'assistance Alice  en espérant  que  vous  y  trouverez une solution : http://www.alicebox.fr/assistance/15-alicebox-mes-services.html

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...