gauthier Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bonour, Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis ma messagerie, cela me marque "une erreur réseau s'est produite" à chaque fois. J'ai pourtant vidé ma corbeille et peu de mails en stock, mais je crois que je suis sur une version de alice webmail zimbra qui n'est pas la plus récente. Comment puis-je migrer ou mettre à jour, ou comment puis-je simplement envoyer des mails. Merci (PS: je peux recevoir sans soucis) NB : Voici les détails du rapport d'erreur method: [unknown] msg: system failure: Quota mail depasse code: service.FAILURE detail: soap:Receiver trace: btpool0-5455:1466357936044:0ec8ed77fb5af683 request: Body: { SendMsgRequest: { _jsns: "urn:zimbraMail", m: { did: "11434", e: [ 0: { a: "alain.cuminal@aliceadsl.fr", add: "0", p: "alain cuminal", t: "t" }, 1: { a: "gauthier.cuminal@aliceadsl.fr", t: "f" } ], id: "11434", idnt: "79124ae2-8c41-4235-bf85-c87dcdf7d8f6", irt: { _content: "<1977739166.18895640.1466350444819.JavaMail.root@zimbra13-e2.priv.proxad.net>" }, mp: [ 0: { content: { _content: "kgnkg" }, ct: "text/plain" } ], su: { _content: "" } }, suid: 1466357932638 } }, Header: { context: { _jsns: "urn:zimbra", account: { _content: "gauthier.cuminal@aliceadsl.fr", by: "name" }, authToken: "(removed)", session: { _content: 17993194, id: 17993194 }, userAgent: { name: "ZimbraWebClient - GC51 (Win)", version: "7.2.0-GA2598" } } } Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, gauthier a dit : system failure: Quota mail depasse Sur la 2ème ligne de code que vous nous avez transmis indique le message ci-haut ... Je pense que vous n'arrivez pas à recevoir de nouveau message à cause du quota d'espace qui semble avoir été atteint. Je suppose que vous avez la possibilité de vous rendre sur votre interface de gestion du compte mail pour demander une augmentation de quota ou à la rigueur supprimez vos anciens mails pour vous faire de l'espace. Citer
gauthier Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Bonjour, merci pour votre réponse, cependant je n'ai pas de problème pour la reception mais bien pour l'envoi. J'ai vidé intégralement ma boîte mail cependant cela persiste. Où puis-je accéder à la gestion du compte, ou est-ce que le problème est différent ? Note : Il me semble que le problème est surtout du au fait que je suis sur une version antérieure de boite mail à la version utilisée actuellement Modifié le 20 juin 2016 par gauthier Citer
noreto Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, il y a 15 minutes, gauthier a dit : Où puis-je accéder à la gestion du compte, ou est-ce que le problème est différent ? Il s'agit d'un compte Alice et j'avoue que je n'ai pas de visibilité sur ce type de comptes. Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais je vous mets le lien d'accès à l'assistance Alice en espérant que vous y trouverez une solution : http://www.alicebox.fr/assistance/15-alicebox-mes-services.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés