Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme adsl


Messages recommandés

Bonjour je vien vers voud car depui le 13mai jai un probleme avec ma freebox revolution 5 qui cest arreter a letape 2 jai contacter free qui on ouvert un ticket d'incident les test on etait fait mais le probleme est toujour la il ya un technicien free qui est passer le 24 mai chez moi il ma dit le probleme venait pas de chez moi mais que cetait de l'exterieur donc il ya un autre technicien france telecom qui est passer pour voir le probleme de l'exterieur il me dit que lui ne peu pa reparer pour X raison du coup jai rapeler free qui mon dit ya un autre technicien qui est passer mais que il yavai un (corps etranger dans le privatif) je ne cest pas cest quoi tout sa pui il mon dit d'appeler mon bailleur car cest a lui de regler le probleme du fameu corps etranger privatif cest se que la fait et jai toujour rien au niveau de ma box ni teler ni wifi. Jai commander une nouvelle bix chez sfr mon mari leur a bien expliquer probleme quan a avec free et sfr lui on confirmer comme quoi il n'on la meme telephonique que free et tout le charabia jai un peur que si la box sfr arive et que sa soit le meme probleme que free... Besoin conseil svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je change les branchement sa peut fonctioner? Parce que jai une autre prise telephonique dans une autre piece. Sfr se son foutu moi alor meme hier je les est rappeler il mon dit non on a pas la meme ligne de que free que eux il son leur propre ligne et que je naurai pas de probleme ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que sa passe par le même câble. Si tu as une autre prise, tu peux brancher la box dessus et voir si ça fonctionne ou pas, mais si ça fonctionne cela veux dire que le problème vient de chez toi et pas de l'extérieur. Mais à mon avis le problème n'est pas chez toi donc ça ne devrait pas fonctionner sur une autre prise, mais essaie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daaccord merci comeme oui les 2dernier technicien qui son passer mon dit le probleme venai pas chez moi et que yavai un corps etranger dans le privatif cest sa qui causee probleme jen est parler au gardien qui en a parlee au technicien de la residence mais toujour pas nouvelle. Jai rappeler sfr qui me dise c normal que sa fonctionne pas car il von une mise a jour de tout mes service et que jattan leur Sms pour brancher ma nouvelle box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...