Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Nouvelle panne - FREE nous ballade ...


Recommended Posts

Bonjour,

il y a un mois juste : coupure totale, chenillard sur la Freebox.
FREE annonçait un Pb général, et me traîne deux semaines sans ligne. => finalement Orange dépanne une jarretière défectueuse au central sur ma ligne ...

Un mois après, jour pour jour  (* ! *) : je suis en coupure totale depuis vendredi matin ! Chenillard sur la Box.

Je tente l'assistance FREE :

- au 3244,  l'automate d'assistance FREE annonce des 'travaux d'amélioration sur mon secteur' pouvant engendrer des perturbations !!!!!!!!! pas moyen d'aller plus loin.

- sur le portail, FREE, après ouverture d'un ticket, je décide d'être patient, on attaque le W.End ... je patiente ...

... je patiente ...

- Lundi, le 06/06, après 3 jours, le suivi de l'assistance conclue " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement ", 

Donc ce n'était pas des 'travaux d'amélioration en cours' ... et le problème n'est encore une fois pas chez FREE !

et c'est donc reparti pour un tour ! ...

- depuis Lundi, plus rien, silence radio !

Aucun contact pour des tests par un tech, Plus rien sur le suivi de l'Assistance, plus d'accès par le 3244, accès impossible par "Face to Free" en visio, accès impossible en ligne part internet.

Donc je reste en panne, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui est en cours, (... si quelque chose est toutefois en cours !), FREE est totalement injoignable, pas quel moyen que ce soit.

J'attends avec calme qu'on m'annonce une nouvelle fois que, un mois tout juste plus tard, ORANGE a une nouvelle fois tiré un peu trop fort sur les straps de la jarretière de ma ligne au central ... 

y aurait pas un peu de sabotage ORANGE ? sachant que mon immeuble est totalement fibré Orange, et que je suis un des derniers résistants de l'immeuble ?  :o)

Mais côté FREE, force est de constater une nouvelle fois leur manque d'efficacité, de transparence, et d'accessibilité : leur drame permanent quoi !

Allez, je souffle, et je patiente encore 24 h avant de tenter une nouvelle fois de forcer la porte chez Free.

 

A+

Syco

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, quelques nouvelles :
toujours en panne depuis le 3 Juin ...
- le 13/06, un technicien à la maison, au bout de 10 jours, pour dire ce que je savais déjà : le problème n'est pas chez FREE mais au central ORANGE ... Pffff ... la mesure de la ligne me l'avait déjà apris ...

- aujourd'hui, le 17/06, 4 jours après le passage du technicien, le suivi informe qu'une demande de vérif est faite chez ORANGE ...

... on en est à 15 jours de panne !

A suivre.

Syco. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...