sycoweb Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, il y a un mois juste : coupure totale, chenillard sur la Freebox. FREE annonçait un Pb général, et me traîne deux semaines sans ligne. => finalement Orange dépanne une jarretière défectueuse au central sur ma ligne ... Un mois après, jour pour jour (* ! *) : je suis en coupure totale depuis vendredi matin ! Chenillard sur la Box. Je tente l'assistance FREE : - au 3244, l'automate d'assistance FREE annonce des 'travaux d'amélioration sur mon secteur' pouvant engendrer des perturbations !!!!!!!!! pas moyen d'aller plus loin. - sur le portail, FREE, après ouverture d'un ticket, je décide d'être patient, on attaque le W.End ... je patiente ... ... je patiente ... - Lundi, le 06/06, après 3 jours, le suivi de l'assistance conclue " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement ", Donc ce n'était pas des 'travaux d'amélioration en cours' ... et le problème n'est encore une fois pas chez FREE ! et c'est donc reparti pour un tour ! ... - depuis Lundi, plus rien, silence radio ! Aucun contact pour des tests par un tech, Plus rien sur le suivi de l'Assistance, plus d'accès par le 3244, accès impossible par "Face to Free" en visio, accès impossible en ligne part internet. Donc je reste en panne, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui est en cours, (... si quelque chose est toutefois en cours !), FREE est totalement injoignable, pas quel moyen que ce soit. J'attends avec calme qu'on m'annonce une nouvelle fois que, un mois tout juste plus tard, ORANGE a une nouvelle fois tiré un peu trop fort sur les straps de la jarretière de ma ligne au central ... y aurait pas un peu de sabotage ORANGE ? sachant que mon immeuble est totalement fibré Orange, et que je suis un des derniers résistants de l'immeuble ? :o) Mais côté FREE, force est de constater une nouvelle fois leur manque d'efficacité, de transparence, et d'accessibilité : leur drame permanent quoi ! Allez, je souffle, et je patiente encore 24 h avant de tenter une nouvelle fois de forcer la porte chez Free. A+ Syco Citer
sycoweb Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour, quelques nouvelles : toujours en panne depuis le 3 Juin ... - le 13/06, un technicien à la maison, au bout de 10 jours, pour dire ce que je savais déjà : le problème n'est pas chez FREE mais au central ORANGE ... Pffff ... la mesure de la ligne me l'avait déjà apris ... - aujourd'hui, le 17/06, 4 jours après le passage du technicien, le suivi informe qu'une demande de vérif est faite chez ORANGE ... ... on en est à 15 jours de panne ! A suivre. Syco. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.