Toboz Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Confirmé comme éligible à la fibre depuis le 04/04/2016 sur le site et par le support Free, j'ai fait ma demande de migration il y a de ça semaines maintenant. J'habite une maison individuelle. Ma connexion ADSL etant fortement instable depuis maintenant 2 mois, elle en demeure vitale pour mon activité professionnelle (etant télétravailleur) Je souhaiterais savoir quand mon domicile sera enfin connecté à la fibre, tout du moins connaitre un statut et un délai de livraison. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbel Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que ma ligne adsl est bloquée , déconnexion etc. et quand elle fonctionne vitesse maxi de 0,5 MO ( 25 ans en arrière ). J'ai donc opté pour la fibre optique puisque mon immeuble le permet. Freebox révolution ok , branchement complet à jour avec tout le raccordement , dans l'Etape 6 on me dit que ma ligne est activée et je suis toujours bloqué avec erreur 80 quand j'essaie de me connecter avec la fibre ! Quels sont les délais pour être enfin débloqué d'une manière ou d'une autre ( réparation adsl ) ou mise en place de la fibre puisque tout est ok , je n'y comprends absolument rien. En plus je paie des services complémentaires TV que je ne peux annuler à cause la connexion ? Merci pour toute aide Valbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.