Toboz Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Confirmé comme éligible à la fibre depuis le 04/04/2016 sur le site et par le support Free, j'ai fait ma demande de migration il y a de ça semaines maintenant. J'habite une maison individuelle. Ma connexion ADSL etant fortement instable depuis maintenant 2 mois, elle en demeure vitale pour mon activité professionnelle (etant télétravailleur) Je souhaiterais savoir quand mon domicile sera enfin connecté à la fibre, tout du moins connaitre un statut et un délai de livraison. merci Citer
Valbel Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que ma ligne adsl est bloquée , déconnexion etc. et quand elle fonctionne vitesse maxi de 0,5 MO ( 25 ans en arrière ). J'ai donc opté pour la fibre optique puisque mon immeuble le permet. Freebox révolution ok , branchement complet à jour avec tout le raccordement , dans l'Etape 6 on me dit que ma ligne est activée et je suis toujours bloqué avec erreur 80 quand j'essaie de me connecter avec la fibre ! Quels sont les délais pour être enfin débloqué d'une manière ou d'une autre ( réparation adsl ) ou mise en place de la fibre puisque tout est ok , je n'y comprends absolument rien. En plus je paie des services complémentaires TV que je ne peux annuler à cause la connexion ? Merci pour toute aide Valbel Citer
Messages recommandés