xmd12 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, je ne reçois plus de mail de puis le 27 avril, j'ai signalé cet incident dans mon espace free le 16 mai ,mais à ce jour le ticket n'a toujours pas été traité. et je n'ai pas la possibilité de relancer cette demande. la boite a été vidée mais sans résultat. les messages sortent sans problèmes ,mais rien ne rentre. l'ors de l'envoi d'un message avec accusé réception pas de message de non remise ,juste message correctement relayé. j'espère que vous allez trouvez la solution. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, Le 4/6/2016 à 09:38, xmd12 a dit : je ne reçois plus de mail de puis le 27 avril, j'ai signalé cet incident dans mon espace free le 16 mai ,mais à ce jour le ticket n'a toujours pas été traité. Je ne vois absolument pas d'anomalie sur votre compte mail. Il ne s'agit pas de quota puisque vous sur le quota max de 10 Go pour le compte inscrit dans votre profil et aussi indiqué dans votre mail adressé à notre assistance. Pouvez-vous nous dire quel est le message d'erreur exact ? Essayez de vérifier vos filtres. Cela doit provenir de là. Rendez vous sur menu "Préférences" puis sur "Filtres". Supprimez ensuite tous les filtres et essayez enfin de vous renvoyer un message test. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
xmd12 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour Noreto, je n'avais pas de message d'erreur. j'ai désactivé les filtres hier dimanche et effectivement je reçois de nouveaux les mails. merci pour votre aide. Cordialement. Citer
Messages recommandés