Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne reçois plus de mail de puis le 27 avril, j'ai signalé cet incident dans mon espace free le 16 mai ,mais à ce jour le ticket n'a toujours pas été traité.

et je n'ai pas la possibilité de relancer cette demande.

la boite a été vidée mais sans résultat.

les messages sortent sans problèmes ,mais rien ne rentre.

l'ors de l'envoi d'un message avec accusé réception pas de message de non remise ,juste message correctement relayé.

j'espère que vous allez trouvez la solution.

Cordialement.

 

support free.JPG

Posté(e)

Bonjour,

Le 4/6/2016 à 09:38, xmd12 a dit :

je ne reçois plus de mail de puis le 27 avril, j'ai signalé cet incident dans mon espace free le 16 mai ,mais à ce jour le ticket n'a toujours pas été traité.

Je ne  vois  absolument pas d'anomalie  sur votre  compte  mail. Il ne s'agit  pas de  quota  puisque  vous  sur le  quota  max  de  10 Go  pour le  compte  inscrit dans  votre  profil  et  aussi  indiqué  dans votre  mail  adressé  à  notre assistance.

Pouvez-vous nous dire  quel est    le message d'erreur  exact ?

Essayez de  vérifier  vos  filtres. Cela  doit  provenir de là.  Rendez  vous sur menu "Préférences" puis sur "Filtres".

Supprimez ensuite   tous   les  filtres   et  essayez  enfin de  vous  renvoyer  un message test.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

je n'avais pas de message d'erreur.

j'ai désactivé les filtres hier dimanche et effectivement je reçois de nouveaux les mails.

merci pour votre aide.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...