champ Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 salut a tous pas sur de trouver une réponse ,mais je tente ! voila, dans la maison il y'a plusieurs PC (une seule connection ADSL "free") tout les autres pc sont en wifi ,seul mon pc est en liaison ethernet ,ce sont des joueurs en ligne "maladifs" hors moi ,je ne joue jamais en ligne ! apres plusieurs coups de gueule ,(la famille) ne veulent rien savoir leurs pc est plein de virus et trojans ,mais ils s'enfichent,ils jouent en ligne quand même ! a moin d'éliminer tout les membres de la famille ,je ne vois pas d'autre solution ,a moin que quelqun me donne une astuce pour protéger mon pc,je suis derrière une freebox en mode routeur (le seul en ethernet) une configuration a faire ? un logiciel ? ou ?...suis sous windows 10. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut Normalement, un antivirus / pare feu (firewall) doit proteger même sur le réseau local. Du coup, ca ne devrait pas gêner ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 ha bon ? ,j'ai bien kaspersky (KIS) ,mai a chaque fois qu'ils "prennent leurs crise" de jeux en ligne,je perds la connection internet et eux aussi avec le message perte de DNS,ça peut duré 20 minutes a 1 heure !! ça n'arrive jamais quand ils ne sont pas la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 excuse moi, "prendre leurs crises", ca veut dire ? ... Sinon, il faudrait savoir pourquoi il y a un probleme DNS surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 bein ! ils se mettent a jouer en ligne comme des malades !! impossible de leurs faire entendre raison.. pourquoi je perds le DNS alors ,si je suis pas concerné par leurs "bêtises" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés