maryline.pam Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour Depuis mardi 17h chenillard lent sur ma freebox. J'ai appelé free qui me dit qu'orange a débranché ma ligne (sans qu'on sache pourquoi) et l'a rebranché au mauvais endroit et que le problème sera réglé entre 48h et 72h. Un ticket a été ouvert. Mercredi matin a 9h57 je reçois un mail de free suivi du ticket: 31/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 31/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 01/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Depuis plus rien et impossible de les joindre depuis que le ticket est ouvert. Ce soir cela fera 72h que puis-faire? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour, Il faut patienter, cela peut durer jusqu'à dix jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryline.pam Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Est-ce que cela peut aller au delà des 10 jours et dans ce cas là une réduction sur la facture est-elle appliquée pour la gène occasionnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 En fonction du temps que peux mettre la résolution, vous pourrez demander un remboursement du mois impacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés