FREEBOX933 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonsoir, J'ai prix une offre freebox revolution le 27/06/16 ,en ADSL avant j'étais chez Orange en fibre mais c'est trop chère chez eux surtout avec la nouvelle box lb4, donc je retourne chez frée avec mon ancienne ligne en cuivre soit disant qu'il n'y a pas de problème pour la potabilité du no fixe, depuis tout c'est bien passé étapes par étapes et la à la no 4 ça bouge pas depuis lundi, raccordement par FT .... j'ai par contre reçu ma Freebox hier le 1/06/16 par UPS ...normalement on reçois la box en no 5 ... j'ai appeler Orange ce matin il ne savait pas que je changeai d'opérateur donc Free à pas résilier chez Orange ,merci si quelqu'un de chez FREE peux ce renseigner .merci beaucoup mon ID : fbx18646959.. Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour bibox, Le câblage de votre ligne a été faite le 03/06/2016. Ping réaliser sur Freebox indique qu'elle est en état de marche : Allumée depuis : 2 heures, 37 minutes Heure de la box : 05/06/2016 19:15:26 Tout est résolu il me semble ? Citer
Messages recommandés