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Posté(e)

  Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour faire avancer mon dossier. Pour faire court, j'ai ouvert mon dossier auprès de fibre optique le 15 mars 2016. Depuis je n'ai toujours pas le service. Le technicien est passé pour vérifier la bonne connectivité entre mon PTO et la centrale free optique et tout est ok SAUF qu'il s'est aperçu que Free a fait le branchement au mauvais bâtiment. En effet il y a deux escaliers distinct (1 et 2), Free a branché sur l'escalier 1, or j'habite sur l'escalier 2. Un simple rebrassage suffirait a faire fonctionner la Freebox et faire afficher l'heure tant attendue... Mais depuis je n'ai aucune nouvelle...

Quelqu'un peut il m'aider sur ce dossier? Car après d’innombrable appel au 3244, je n'ai toujours aucune informations.

D'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, willou75 a dit :

Quelqu'un peut il m'aider sur ce dossier? Car après d’innombrable appel au 3244, je n'ai toujours aucune informations.

L’information a  déjà  été  transmise à nos  équipes techniques  fibres. Leur intervention ne saurait  tarder . Il  faut  simplement patienter.

Posté(e)
Il y a 19 heures, noreto a dit :

Bonjour,

L’information a  déjà  été  transmise à nos  équipes techniques  fibres. Leur intervention ne saurait  tarder . Il  faut  simplement patienter.

Bonjour,

Merci pour votre retour. La question est: Combien de temps?... Malheureusement je commence a trouver le temps long pour un simple problème de brassage...

Posté(e)
Le 02/06/2016 à 17:48, noreto a dit :

Bonjour,

L’information a  déjà  été  transmise à nos  équipes techniques  fibres. Leur intervention ne saurait  tarder . Il  faut  simplement patienter.

Bonjour Noreto,

Avez vous des nouvelles sur l'avancement de mon incident? A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.

D'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant mon incident? En effet, je n'ai toujours pas de nouvelles aujourd'hui... Et chose très étrange, En sortant de chez moi ce matin, je croise une personne de... Free Infra. je me dis bonne nouvelle pour moi, or cette personne étant présente pour un ticket sur la fibre optique de mon voisin... Et donc n'a pas du tout regardé mon problème... Incompréhensible... Si vous pouviez me donner un peu de visibilité...

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

 

Bon Trois semaines que je n'ai aucune information sur mon cas. Trois mois que je n'ai pas internet (depuis l'ouverture du dossier le 15 mars 2016). Aucun service fourni depuis l'ouverture du dossier et j'apprends que je suis facturé...  Merci Noreto pour votre aide mais je pense que Free ne veut pas de moi comme client. Je vais voir si la concurrence est un peu plus a l’écoute et un peu plus rapide....

Bon courage a tous avec le SAV de Free.

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