Alexcara Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, Je ne reçois plus mes messages depuis le 25/05/2016, par contre j'arrive à les envoyer. J'ai vider webmail ainsi que la corbeille mais ça ne change rien. Une solution ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour Alexcara, Il y a 3 heures, Alexcara a dit : Je ne reçois plus mes messages depuis le 25/05/2016, par contre j'arrive à les envoyer. J'ai vider webmail ainsi que la corbeille mais ça ne change rien. Apparemment il s'agirait d'une question de saturation du quota d'espace. Il y a 3 heures, Alexcara a dit : Une solution ? Vous avez déjà supprimer certains messages mais je vous suggère de passer sur le quota de 10 Go via votre interface de gestion Mail. Cela vous évitera à l'avenir ce type de dysfonctionnement. Citer
Alexcara Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Soulagé ce soir tout est rétabli OK pour quota 10 GO Merci Citer
Messages recommandés