Diane Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour, acienne cliente free,( j'ai quitter free suite à un déménagement , et je ne recevais pas free à mon nouveau domicile). Depuis le 22 avril je ne reçois plus mes mails de mon adresse free qui m'arrivait sur mon compte Gmail , c'est très gênant c'est une adresse professionnel . Pouvez vous m'aider ? D'avance je vous en remercie Citer
Jacques Le Calvic Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour J'ai eu le même problème au début du mois et après plusieurs appels à FREE auquel je n'ai pas eu de réponse au problème , je me suis dépanné tout seul . Ils sont très nuls pour réparer . Je me demande même si il y a quelqu'un après la réception des appels !!! Peut être avez vous le même problème . Sur votre site de messagerie zimbra , allez dans préférences . Cela s'affiche à gauche normalement . Puis allez dans le dossier Mails et dans l'onglet filtres . Regardez si dans filtres messages entrants et dans filtres messages sortants , vous n'auriez pas des filtres qui se seraient mis tout seul . Si il y en a supprimer les tous . Vérifiez ensuite avec une autre adresse si vous envoyez et recevez des messages . Pour me tenir au courant , mon adresse est jlcmlc@free.fr Bonne chance Citer
Diane Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Merci je vais essayer , mais je n'ai pas zimbra, comment faire? Dois-je l'installer? Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour Diane, Il y a 17 heures, Diane a dit : Merci je vais essayer , mais je n'ai pas zimbra, comment faire? Dois-je l'installer? Zimbra est un architecture sur laquelle et non un programme a installé. Ce dont parle "Jacques Le Calvic" sous-entend que vous ayez fait migrer votre adresse mail sur cette architecture qui, visiblement semble ne pas être le cas. Sur l'ancienne architecture, vous avez dû remarquer la présence d'un nouveau dossier nommé "Commercial". Avez-vous vérifié son contenu ? Citer
juliette.64@live.fr Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour Je vous contacte car je me retrouve dans la même situation... J'ai gardé mon adresse en free depuis ma résiliation et depuis samedi plus de mails entrants. Je ne sui spas persuadée que mes mails sortants aboutissent non plus! Merci de votre aide Bonne journée! Citer
juliette.64@live.fr Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) J'aimerais savoir si ça va être rétabli et aussi si j'aurai tous les messages en rétroactif ? Merci Modifié le 6 juin 2016 par juliette.64@live.fr Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, juliette.64@live.fr a dit : Je vous contacte car je me retrouve dans la même situation... J'ai gardé mon adresse en free depuis ma résiliation et depuis samedi plus de mails entrants. Je ne sui spas persuadée que mes mails sortants aboutissent non plus! Merci de votre aide Après vérification de votre compte mail, il semble que cela vienne du quota d'espace qui est de 723 Mo / 1 Go après la dernière mise à jour de nos servers. Avez-vous supprimé quelques messages entretemps ? Cela vous serait utiles pour recevoir vos messages ou migrer vers le quota de 10 Go; solution idéale pour résoudre ce type d'anomalie. Il y a 1 heure, juliette.64@live.fr a dit : J'aimerais savoir si ça va être rétabli et aussi si j'aurai tous les messages en rétroactif ? Je n'ai pas la certitude que vous recevriez la totalité de vos messages si cela perdure . Très bonne journée. Citer
aurore59 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 bonjour, Je rencontre uassi le probleme de non réception de mes mials, depuis samedi matin , je n'ai fait aucun changement, je comprned pas!!! J'ai migré sous zimbra depuis plusieurs mois et je suis une très ancienne cliente free, je n'ai pas de box, mais j'ai toujours gardé mon mail en adresse principal Pouvez vous me dire ce que je dois faire?? J'ai vidé la cobeille, supprimer les envoyés, et rien de change Merci de voter aide Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, aurore59 a dit : Pouvez vous me dire ce que je dois faire?? Commencer par mettre à jour votre profil avec votre compte mail afin que nous puissions vous aider... Citer
Diane Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Je viens de téléphoner a free,un opérateur m'a dit d'ouvrir zimbra et la je devrais retrouver mes mails. merci a tous Citer
nathalie beaume Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, j'ai le,meme problème depuis, mardi, je peux envoyer mais,pas,recevoir mes mails. Jai libéré beaucoup,d'espace dans ma boîte récemment et encore ce matin, mais toujours rien. Vivant à l'étranger je ne peux pas,appeler le SAV . Pourriez vous m'aider? J'attends des mails tres importants. Merci,davance Citer
Diane Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Avec vos identifiant et mot de passe free,il faut aller sur zimbra.free.fr . Et là vous devriez les retrouver. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 bonjour trouvé comment faire : si on n'est pas passé sous Zimbra, dans google : imp4 free donner son adresse mail et mot de passe : normalement, nouvelle interface (roundcube) Chercher Paramètres, Filtres. Par filtre (Commercial...), cocher la case 'désactiver le filtre', cliquer sur 'Enregistrer'. Pour les mails déjà sous dossier 'commercial' par exemple, sélectionner ceux que l'on veut voir dans sa messagerie outlook ou autre, et les déplacer dans la boite de réception. Dommage que Free n'informe pas de ces nouveautés ; cette non-info m'a permis d'avoir ma boite pleine et donc de ne peut-être pas avoir reçu des mails(because des mails passés automatiquement dans ces dossiers Commercial et autres ; et que la taille totale de ma boite mail indiquée par Outlook express ou Windows mail est égale, depuis ces changements, à uniquement la taille de la boite de réception... donc adieu l'info 100Momax de ma boite mail... permettant de venir nettoyer la boite quand nécessaire) Michel Citer
Karine Joly Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 12 heures, mcortislm a dit : bonjour trouvé comment faire : si on n'est pas passé sous Zimbra, dans google : imp4 free donner son adresse mail et mot de passe : normalement, nouvelle interface (roundcube) Chercher Paramètres, Filtres. Par filtre (Commercial...), cocher la case 'désactiver le filtre', cliquer sur 'Enregistrer'. Pour les mails déjà sous dossier 'commercial' par exemple, sélectionner ceux que l'on veut voir dans sa messagerie outlook ou autre, et les déplacer dans la boite de réception. Dommage que Free n'informe pas de ces nouveautés ; cette non-info m'a permis d'avoir ma boite pleine et donc de ne peut-être pas avoir reçu des mails(because des mails passés automatiquement dans ces dossiers Commercial et autres ; et que la taille totale de ma boite mail indiquée par Outlook express ou Windows mail est égale, depuis ces changements, à uniquement la taille de la boite de réception... donc adieu l'info 100Momax de ma boite mail... permettant de venir nettoyer la boite quand nécessaire) Michel MERCI j'ai fait j'espere que ça sera bon Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.