P@to Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour (et merci pour ce forum que je découvre). J'ai déménagé, changé de box (passé d'une vieille blanche à la révolution) et après 3 semaines d'attentes (apparemment il y avait un gros problème nécessitant un ingénieur niveau 3 et j'en avais pour minimum 10 jour de plus puis j'ai appelé pour résilié et quelques heures après j'avais internet...) j'ai enfin internet mais pas la TV... Ce qui me rassure c'est qu'elle a déjà fonctionné. Mais chaque fois ça coupe il faut re-synchroniser les plugs je pense.... Je fais tout (le truc des boutons, les mettre sur une multiprise, débrancher, éteindre). Mais je ne vais pas chaque fois avoir 1h de "maintenance" pour 1h de TV c'est relou. Donc je me demandais: - est-ce un problème courant? - peut-on mettre ça sur le dos d'un début de ligne laborieux avec espoir d'amélioration? - vais-je être condamné à faire passer des fils partout dans mon appart? (j'étais très enthousiaste quand j'ai découvert ce système de plugs) Bref, je suis ouvert à toutes réponses, tous conseils, toutes aides. Merci! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, Profil a remplir. Sans information, Noreto ne pourra pas regarder votre dossier ! PS : appeler pour résilier ne résoud pas les problèmes. C'est juste un hasard. Les défauts sur le réseau ne se résolve pas avec un téléphone Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.