bioinfornatics Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je suis du 91 et dépends de la DSLAM vir91-1 depuis 2 heure du matin ma connection est instable ( deco / synchro en boucle )Le débit ne cesse de chuter 700 ko/s -> 500 -> 300 -> 100. Le servise internet est quasi inutilisable et la media box est inutilisable au regard du débit!!!!Dans toutes la région ont remarquent des problèmes de réseau depuis 2 heure du matin (Essonne, Seine et marne …) Bref c'est très frustant ( je dis ça pour rester calme ) … Note: il pourrait etre interressant de reporter une chute de 30-40% du débit par rapport à la moyenne. Car ce type d'incident n'apparait pas sur la carte Modifié le 14 juillet 2013 par bioinfornatics Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour bioinfornatics,Le DSLAM est parfaitement opérationnel. Une vérification de ces points sont à faire : http://www.free.fr/assistance/246.htmlAussi, vérifier si aucune activité de travaux public sur le réseau de l'opérateur historique n'est en cours dans votre commune, quartier .....En cas de nécessité, vous pouvez toujours me transmettre votre numéro de ligne en privé.Cordialement. Citer
bioinfornatics Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour noreto, je vous remecie de votre réponse, à ce moment la connection s'est stabilisé avec un débit de 500ko /sec du coup vous ne verrez plus grand chose.Je me disais au vu de l'incident sur évry à 2heure du matin il est possible que le re-routage ai perturbé le réseau. Enfin bon Citer
bioinfornatics Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon histoire de montrer la stabilité de la connexion: Quoi qu'il en soit on va me dire que c'est la faute au distributeur historique et tout ça . Mais bon je veux bien être compréhensible mais une fois le problème identifié il serait bon d'intervenir.... Citer
Messages recommandés