K1Z Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe pour accéder à mon espace abonné ... L'identifiant que j'utilise est mon numéro de téléphone comme avant, et quand je clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe" je ne reçois aucun mail. Comment puis je faire pour me connecter à mon compte ? Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, il y a 7 minutes, K1Z a dit : Comment puis je faire pour me connecter à mon compte ? Tout d'abord, completez votre profil avec vos coordonnées de ligne. Cela nous permettra d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire. Citer
K1Z Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Voilà, j'ai remplie toute les informations que j'ai pu Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, K1Z a dit : Voilà, j'ai remplie toute les informations que j'ai pu Vous vous souvenez de l'adresse mail que vous utilisiez en élément de contact avec Free ? Si oui, avez-vous la possibilité d'y accéder ? Citer
K1Z Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 oui, c'est "jacky.merkling", j'y ai accès et je continue de recevoir des mails dessus Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Le 26/5/2016 à 14:03, K1Z a dit : oui, c'est "jacky.merkling", j'y ai accès et je continue de recevoir des mails dessus Je viens de vous les envoyer. Pouvez-vous me confirmer sa réception ? Citer
K1Z Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Eh bien non malheureusement. Tout ce que j'ai reçu dans ma boite mail récemment sont : la facture de free mobile et une pub pour la freebox 4K dans mes spams. Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 13 minutes, K1Z a dit : Eh bien non malheureusement. Tout ce que j'ai reçu dans ma boite mail récemment sont : la facture de free mobile et une pub pour la freebox 4K dans mes spams. Vérifiiez dans votre dossier "Spam " il peut s'y loger. S'il ne s'y trouve pas, je vous inviterai à me transmettre exactement l'adresse mail de contact en message privé afin que je puisse vérifier s'il s'agit de la même dont nous disposons. Citer
Messages recommandés