BLENNER Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, depuis le 20 mai je ne reçois pratiquement plus de mails, en particulier plus aucune Newsletter, ni sur Win Live Mail, ni sur Free Webmail et c'est là qu'est le problème. Que faut-il faire ? Merci Citer
BLENNER Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 je viens de constater que les mails que je ne reçois plus se trouvent archivés dans un dossier "Commercial" crée il y a 3 jours par Free sur Webmail sans m'avertir. Ces mails ne peuvent être relevés par Windows Live Mail qui ne relève que le contenu de l'INBOX. Comment configurer le serveur ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, BLENNER a dit : je viens de constater que les mails que je ne reçois plus se trouvent archivés dans un dossier "Commercial" crée il y a 3 jours par Free sur Webmail sans m'avertir. Ces mails ne peuvent être relevés par Windows Live Mail qui ne relève que le contenu de l'INBOX. Comment configurer le serveur ? Merci Il s'agirait apparemment ( je n'ai pas la confirmation) de mise à jour sur les comptes mails qui sont toujours restés sur l'ancien architecture IMP. A priori, il n'y pas grande à faire... Dès que j'aurai plus d'information, je vous en informerai... Citer
Messages recommandés