DiLuN Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, L'adresse email free s****.b*****@free.fr renseignée sur le profil est compromise. Aucune nouvelle depuis plus d'1 mois (mail envoyé avec les informations demandées le 14 avril 2016). A priori il faut être patient mais que se passe-t-il si une pièce n'est pas jugée suffisante par le service "abuse" ? Faut-il rester à attendre une réponse indéfiniment ... jusqu'à ce que l'on oublie que cette adresse e-mail existe ? Que faire pour avoir des informations sur la prise en compte du dossier ? Cordialement, DiLuN Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour DiLuN, Je viens de vérifié votre compte mail. Je suppose qu'en parlant de compte mail compromis, vous faite allusion à un blocage de votre compte. Hey bien ce n'est pas le cas. Votre boite mail n'a pas été bloquée comme vous le pensez. Je note tout de même que son mot de passe a été modifié ce matin. Si ça été bloqué, c'est alors bien avant que je ne le consulte... Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés