Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'adresse email free s****.b*****@free.fr renseignée sur le profil est compromise.

Aucune nouvelle depuis plus d'1 mois (mail envoyé avec les informations demandées le 14 avril 2016).

A priori il faut être patient mais que se passe-t-il si une pièce n'est pas jugée suffisante par le service "abuse" ?

Faut-il rester à attendre une réponse indéfiniment ... jusqu'à ce que l'on oublie que cette adresse e-mail existe ?

Que faire pour avoir des informations sur la prise en compte du dossier ?

Cordialement,

DiLuN

Posté(e)

Bonjour DiLuN,

Je viens de vérifié   votre  compte  mail. Je  suppose  qu'en  parlant  de compte mail compromis, vous  faite allusion à un blocage de votre compte.

Hey  bien ce  n'est pas le cas.  Votre  boite mail n'a  pas  été  bloquée  comme  vous le pensez. Je note  tout de même  que son  mot de passe a  été  modifié ce matin.

Si  ça  été  bloqué,   c'est  alors  bien avant  que  je ne le consulte... Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...