leyton Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bonjour, à ce jour 23 mai j'ai un ticket incident ouvert depuis le 25/04, un technicien est venu le jour même pour constater et me faire changer a Freebox qui n'a rien résolu et après un passage de FT qui a fiabilisé la ligne le problème est toujours existant, et on nous fait poireauter depuis pour maintenant nous dire que c'est un problème général, je suis sur le NRA LIA60 est ce que certains serait dans le même cas que nous ? on désespère que cela soit résolu ...... merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 (edited) Bonjour, Le dernier incident sur ce DSLAM date du 03/12/2015. donc si il y a incident collectif, il est ailleurs. Y a-t-il des travaux dans ton quartier ? quel est ton problème exactement ? Tu n'as pas une FreeBox V4, met ton profil à jour sur le Forum. Edited May 23, 2016 by pillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 23, 2016 Author Report Share Posted May 23, 2016 en fait notre souci est que le cycle va au rectangle fixe et repart à l'appartition de tous les 8 sans cesse pas de travaux par chez moi et notre Freebox est une v4 merci de ta réponse et de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 23, 2016 Author Report Share Posted May 23, 2016 en fait la version de ma Freebox je n'en suis pas sur, je verifierai en rentrant, on m'a parlé de au 3244 de problème sur Survillers, c'est pas à côté de chez moi ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 (edited) Il y a effectivement eu un incident ce matin de 5h00 à 7h30... qui est maintenant terminé. quelle commune es-tu exactement ? qu'affiche ta FreeBox ? a quelle heure as tu constaté le problème ? si tu n'es pas chez toi, à vérifier en rentrant, il se peut que cela fonctionne à nouveau. Edited May 23, 2016 by pillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 23, 2016 Author Report Share Posted May 23, 2016 je ne suis pas chez moi, mais le problème est continu depuis le 25/04, on n'a plus rien du tout je suis à Rantigny à côté de Liancourt dans l'oise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Le DSLAM couvre les communes suivantes : Chapelle en Serval (La), Fosses, Plailly, Saint Witz, Survilliers, Vemars Si tu n'en fais pas parti, alors tu n'es pas concerné par SUR95, de toute façon, il y a eu juste une coupure ce matin entre 5h00 et 7h30, rien d'autre depuis le 01/12/2015. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 23, 2016 Author Report Share Posted May 23, 2016 au 3244 ce matin, ils m'ont parlé de problème général sur ma ligne, je n'y comprends plus rien, en attendant on attend toujours la fiabilisation par FT a été faite le 11/05, e technicien de Free est venu le 25/4 et chacun se renvoit la balle..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 24, 2016 Author Report Share Posted May 24, 2016 (edited) bonjour, toujours le rectangle fixe et déconnexion, j'ai fait un hard reboot hier et toujours pareil à votre niveau vous pouvez faire des vérifications ? demain cela va faire un mois et on a l'impression d'être abandonné, pas de news si on appelle pas grrrrr Merci de votre aide Edited May 24, 2016 by leyton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 25, 2016 Author Report Share Posted May 25, 2016 toujours rien de neuf, problème collectif qu'ils me disent, alors que mes voisins ne sont pas impactés on désespère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Que les voisins ne soient pas impactés, c'est possible, il suffit que tu ne sois pas sur la même carte au DSLAM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 25, 2016 Author Report Share Posted May 25, 2016 ok est ce normal un délai aussi long pour ce genre de souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 tout dépend du problème, et de la mise en place de l’intervention pour la recherche et réparation, ou ça peux être long malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 25, 2016 Author Report Share Posted May 25, 2016 Est ce qu'à votre niveau vous pouvez savoir ce qui se passe exactement sur mon secteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 non, je ne peux rien faire. Il y a trois cartes dans le DSLAM, et aucun incident en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted May 26, 2016 Author Report Share Posted May 26, 2016 bonjour, je reviens vers vous pour des news, ce matin le 3244 m'a dit qu'il y avait eu un chgt de logiciel au niveau du DSLAM et qu'il faisait des verifications pour savoir si ma Freebox V5 était bien compatible, si il prouve qu'elle n'est pas compatible, il nous proposerait la migration vers une autre Freebox gratuitement par contre je ne sais pas si cela comprent le changement ou le forfait avez vous eu vent de ces chgt de logiciels ? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyton Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 Toujours pas de service vous y croyez il a du y avoir une explosion dans le DSLAM, c'est pas possible, toujours patienter qu'ils me disent, cela fait 50 jours grrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.