leyton Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, à ce jour 23 mai j'ai un ticket incident ouvert depuis le 25/04, un technicien est venu le jour même pour constater et me faire changer a Freebox qui n'a rien résolu et après un passage de FT qui a fiabilisé la ligne le problème est toujours existant, et on nous fait poireauter depuis pour maintenant nous dire que c'est un problème général, je suis sur le NRA LIA60 est ce que certains serait dans le même cas que nous ? on désespère que cela soit résolu ...... merci de votre aide Citer
pillou Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Bonjour, Le dernier incident sur ce DSLAM date du 03/12/2015. donc si il y a incident collectif, il est ailleurs. Y a-t-il des travaux dans ton quartier ? quel est ton problème exactement ? Tu n'as pas une FreeBox V4, met ton profil à jour sur le Forum. Modifié le 23 mai 2016 par pillou Citer
leyton Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 en fait notre souci est que le cycle va au rectangle fixe et repart à l'appartition de tous les 8 sans cesse pas de travaux par chez moi et notre Freebox est une v4 merci de ta réponse et de ton aide Citer
leyton Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 en fait la version de ma Freebox je n'en suis pas sur, je verifierai en rentrant, on m'a parlé de au 3244 de problème sur Survillers, c'est pas à côté de chez moi ???? Citer
pillou Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Il y a effectivement eu un incident ce matin de 5h00 à 7h30... qui est maintenant terminé. quelle commune es-tu exactement ? qu'affiche ta FreeBox ? a quelle heure as tu constaté le problème ? si tu n'es pas chez toi, à vérifier en rentrant, il se peut que cela fonctionne à nouveau. Modifié le 23 mai 2016 par pillou Citer
leyton Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 je ne suis pas chez moi, mais le problème est continu depuis le 25/04, on n'a plus rien du tout je suis à Rantigny à côté de Liancourt dans l'oise Citer
pillou Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Le DSLAM couvre les communes suivantes : Chapelle en Serval (La), Fosses, Plailly, Saint Witz, Survilliers, Vemars Si tu n'en fais pas parti, alors tu n'es pas concerné par SUR95, de toute façon, il y a eu juste une coupure ce matin entre 5h00 et 7h30, rien d'autre depuis le 01/12/2015. Citer
leyton Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 au 3244 ce matin, ils m'ont parlé de problème général sur ma ligne, je n'y comprends plus rien, en attendant on attend toujours la fiabilisation par FT a été faite le 11/05, e technicien de Free est venu le 25/4 et chacun se renvoit la balle..... Citer
leyton Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) bonjour, toujours le rectangle fixe et déconnexion, j'ai fait un hard reboot hier et toujours pareil à votre niveau vous pouvez faire des vérifications ? demain cela va faire un mois et on a l'impression d'être abandonné, pas de news si on appelle pas grrrrr Merci de votre aide Modifié le 24 mai 2016 par leyton Citer
leyton Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 toujours rien de neuf, problème collectif qu'ils me disent, alors que mes voisins ne sont pas impactés on désespère Citer
pillou Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Que les voisins ne soient pas impactés, c'est possible, il suffit que tu ne sois pas sur la même carte au DSLAM. Citer
leyton Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 ok est ce normal un délai aussi long pour ce genre de souci ? Citer
pillou Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 tout dépend du problème, et de la mise en place de l’intervention pour la recherche et réparation, ou ça peux être long malheureusement. Citer
leyton Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Est ce qu'à votre niveau vous pouvez savoir ce qui se passe exactement sur mon secteur ? Citer
pillou Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 non, je ne peux rien faire. Il y a trois cartes dans le DSLAM, et aucun incident en cours. Citer
leyton Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 bonjour, je reviens vers vous pour des news, ce matin le 3244 m'a dit qu'il y avait eu un chgt de logiciel au niveau du DSLAM et qu'il faisait des verifications pour savoir si ma Freebox V5 était bien compatible, si il prouve qu'elle n'est pas compatible, il nous proposerait la migration vers une autre Freebox gratuitement par contre je ne sais pas si cela comprent le changement ou le forfait avez vous eu vent de ces chgt de logiciels ? merci de votre aide Citer
leyton Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Toujours pas de service vous y croyez il a du y avoir une explosion dans le DSLAM, c'est pas possible, toujours patienter qu'ils me disent, cela fait 50 jours grrrrrrr Citer
Messages recommandés