Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème Réception Emails


Messages recommandés

Bonjour, je possède une adresse Free depuis 2003 si mes souvenirs sont bons. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais depuis 2 semaines je ne recevais plus la majorité de mes emails (qui sont en partie des newsletters). Après recherches, j'ai compris qu'un nouveau filtre commercial était appliqué et que tous ces emails était directement transférés dans un dossier commercial.

Je souhaite désactiver ce filtre mais cela semble impossible. J'ai réussi à supprimer le dossier commercial du webmail free, mais je ne reçois toujours pas mes emails. J'aimerais donc avoir une solution quant à ce problème, de façon à ce que je puisse, comme avant, continuer à recevoir mes emails quotidiennement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans  un premier  temps,   vous n'avez pas  mentionné le compte mail en question dans  votre profil afin que je nous  puissions le récupérer  et  le  vérifier.  En second   lieu,  je ne vois pas  l’intérêt d'avoir  supprimer le  dossier "Commercial"  sachant qu'il   contenait  tous les  mails  à caractère commercial  dû  au   filtre comme  vous  le dites.  Il  est clair  que  si cela provient  d'une  mise  à jour  qui a  été  mis en place,  vous ne pourrez pas  recevoir  vos  mails "comme  avant" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de votre réponse.

Je suis désolé, je pensais avoir ajouté mon adresse au profil, c'est maintenant le cas. J'ai supprimé le dossier après avoir récupéré les emails qui s'y trouvaient. Ma réflexion était qu'en supprimant le dossier, les futurs emails que je recevrais ne pourraient aller dans ce dossier et iraient simplement dans la boite de réception.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bout5,

Après  vérification, le compte  mail ne présente pas  d'anomalie.  Il  n'y  a pas  longtemps que  vous  avez  demandé   la migration  vers le  quota de  10 G0  qui a  été  effectuée.

En principe le problème d'espace ne devrait  plus se  poser. Pour  un compte  sur  zimbra, je suis  assez  surpris  que  ce  "nouveau"  filtre  s'applique également à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...