bout5 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, je possède une adresse Free depuis 2003 si mes souvenirs sont bons. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais depuis 2 semaines je ne recevais plus la majorité de mes emails (qui sont en partie des newsletters). Après recherches, j'ai compris qu'un nouveau filtre commercial était appliqué et que tous ces emails était directement transférés dans un dossier commercial. Je souhaite désactiver ce filtre mais cela semble impossible. J'ai réussi à supprimer le dossier commercial du webmail free, mais je ne reçois toujours pas mes emails. J'aimerais donc avoir une solution quant à ce problème, de façon à ce que je puisse, comme avant, continuer à recevoir mes emails quotidiennement. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, Dans un premier temps, vous n'avez pas mentionné le compte mail en question dans votre profil afin que je nous puissions le récupérer et le vérifier. En second lieu, je ne vois pas l’intérêt d'avoir supprimer le dossier "Commercial" sachant qu'il contenait tous les mails à caractère commercial dû au filtre comme vous le dites. Il est clair que si cela provient d'une mise à jour qui a été mis en place, vous ne pourrez pas recevoir vos mails "comme avant" . Citer
bout5 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, et merci de votre réponse. Je suis désolé, je pensais avoir ajouté mon adresse au profil, c'est maintenant le cas. J'ai supprimé le dossier après avoir récupéré les emails qui s'y trouvaient. Ma réflexion était qu'en supprimant le dossier, les futurs emails que je recevrais ne pourraient aller dans ce dossier et iraient simplement dans la boite de réception. Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour bout5, Après vérification, le compte mail ne présente pas d'anomalie. Il n'y a pas longtemps que vous avez demandé la migration vers le quota de 10 G0 qui a été effectuée. En principe le problème d'espace ne devrait plus se poser. Pour un compte sur zimbra, je suis assez surpris que ce "nouveau" filtre s'applique également à vous ... Citer
Messages recommandés