Lestephane Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai perdu le mot de passe de mon compte de messagerie FREE. Il était rattaché à mon ancien compte FREEBOX, ce compte est fermé maintenant depuis un moment. Je souhaite réinitialiser le mot de passe car j'utilisais pas mal ce mail. Mais je ne trouve pas comment faire. (J'ai cherché tout de même avant de poster) Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour Lestephane, Vous avez toujours un abonnement actif ...Alors rendez vous sur cette page https://assistance.free.fr/contact/#freebox et à l'aide de vos identifiants envoyez un mail à nos services afin qu'ils puissent vous, dans la mesure du possible, vous renvoyer votre mot de passe. Citer
Lestephane Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, Merci de votre réponse. Je me suis connecté avec mes identifiants FREE actuels sur la page dont vous avez donné le lien. Après j'arrive sur la page : quel est votre besoin. Aucune des propositions ne correspondent à mon besoin justement. Alors que dois-je faire après. Par téléphone ? En face-to-free? Merci de votre réponse. Citer
Lestephane Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Je viens de faire un Face-to-free à l'instant. C'est la première et c'est pas mal de voir la personne en face. Mais pas de solution dans l’immédiat, juste à contacter l'assistance mail par mail et attendre. A suivre donc. Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 28 minutes, Lestephane a dit : Mais pas de solution dans l’immédiat, juste à contacter l'assistance mail par mail et attendre. A suivre donc. Oui je vous confirme la réception du mail... Il sera pris en charge par nos équipes à partir de demain. Citer
Lestephane Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Ok merci de votre réponse. Je croise les doigts pour pouvoir récupérer mon mail. Bon weekend. Citer
Lestephane Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, Pas de nouvelle à ce jour de FREE. J'attends donc avec impatience. Citer
Lestephane Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, Les jours passent et je n'ai pas de nouvelle du service concerné. C'est dommage! Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, Le 26/5/2016 à 15:39, Lestephane a dit : Les jours passent et je n'ai pas de nouvelle du service concerné. C'est dommage! Nous allons tenter une autre approche. Pouvez-vous me confirmer le numéro mobile de contact qui figurait sur ce dossier Freebox résilié en message privé ? Citer
Lestephane Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Nous allons tenter une autre approche. Pouvez-vous me confirmer le numéro mobile de contact qui figurait sur ce dossier Freebox résilié en message privé ? Bonjour, Message privé parti à l'instant. Bon dimanche. Citer
Lestephane Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, Un petit mot pour dire que j'ai récupéré mon compte mail. Ouf. Merci Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.