Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis hier ma freebox est bloqué à l'étape 2, je travail depuis chez moi avec internet ( fax, coup de fil et encore ... ) j'ai ouvert un ticket hier et le technicien que j'ai eu au téléphone n'était pas convaincant... Aprés 3 heures à chercher sur les forums des informations ... Toutes les personnes dans mon cas enfin dans la majorité des cas ont attendu des jours, semaines et des mois avant que cela refonctionne, je ne peux pas prendre le risque d'attendre.. Orange me tape dans l'oeil depuis quelques temps ... Je pense résilier mon contrat avec free mais je ne sais absolument pas comment faire.. Merci de vien vouloir me répondre.

Cordialement. 

Posté(e)

Bonjour Lynx60100,

Le  Test  de  Position que  nous  avons commandé   n'a  rien révélé d'anormal.   Un rendez-vous  un prévu pour le Vendredi 27 mai 2016 à partir 11:00.

Je  suppose  que vous  en êtes  déjà  informé ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...