Lynx60100 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonsoir, Depuis hier ma freebox est bloqué à l'étape 2, je travail depuis chez moi avec internet ( fax, coup de fil et encore ... ) j'ai ouvert un ticket hier et le technicien que j'ai eu au téléphone n'était pas convaincant... Aprés 3 heures à chercher sur les forums des informations ... Toutes les personnes dans mon cas enfin dans la majorité des cas ont attendu des jours, semaines et des mois avant que cela refonctionne, je ne peux pas prendre le risque d'attendre.. Orange me tape dans l'oeil depuis quelques temps ... Je pense résilier mon contrat avec free mais je ne sais absolument pas comment faire.. Merci de vien vouloir me répondre. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour Lynx60100, Le Test de Position que nous avons commandé n'a rien révélé d'anormal. Un rendez-vous un prévu pour le Vendredi 27 mai 2016 à partir 11:00. Je suppose que vous en êtes déjà informé ? Citer
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