Cocoline Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, Alors voilà : mes enfants entrent en 6e en septembre et nous allons leur offrir un portable chacun. En effet, nous habitons à la campagne et pour des questions de logistique, c'est plus que nécessaire. Je suis chez Free avec forfait 2€ (à 0€ pour moi). Nous pensions donc leur prendre un forfait à 2€ en verrouillant tout au max : j'ai déjà repéré comment filtrer appels sortants/entrants pendant les heures de cours, etc... Mais comment peut-on également bloquer internet dans la journée ? Comment bloquer le forfait pour qu'il ne dépasse jamais les 2€. J'appréhende l'utilisation que vont en faire mes enfants c'est pour cela que je souhaite être vigilante à tous les niveaux. Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés