Frezdesbois Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bonjour, Depuis hier en fin d'après midi, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite Zimbra. Le compte est resté connecté en continu donc, pas de problème à la connexion. Je vous remercie de faire les vérifications nécessaires. Cordialement, FC. (petite précision : en deux ans, je n'ai jamais rencontré de soucis de cet ordre.) Modifié le 10 mai 2016 par Frezdesbois Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour Frezdesbois, Je vous ai répondu en message privé. Avez-vous pris connaissance de ma réponse ? Citer
Frezdesbois Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour noreto, Oui, j'ai bien reçu votre Message privé. Je m'apprêtais à y répondre. Merci pour votre réponse rapide et votre suivi. :o) Citer
Frezdesbois Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 EDIT : problème résolu qui n'était qu'un quota de boite mail atteint ;o) Bon courage aux autres freenautes pour leur résolution de problème et merci à l'opérateur qui a géré le dossier. Citer
Messages recommandés