GNAT Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 bonjour je suis utilisatrice du Webmail free depuis plus de 10 ans, et je ne peux plus accéder à mon adresse email depuis 5 jours. Depuis plusieurs années on me demandait de migrer vers zimbra que j'ai refusé et je ne sais pas pourquoi j'ai accepté début de semaine dernière et aujour'hui je n'ai plus accès mon compte. Mes comptes identifiants et login sont les mêmes depuis plus de 10 ans et du jour au lendemain on me dit qu'ils sont mauvais 'login ou mot de passe incorrect' Combien de temps la blague va durer. Mon adresse est ngaudy@free.fr, Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, GNAT a dit : Mon adresse est ngaudy@free.fr, J'ai répondu à votre message privé. Il s'agit tout simplement d'un problème de saisie lors de l'identification sur la plateforme zimbra. Suivez les recommandations que je vous ai fournies en message privé et faites-nous un retour par la suite. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés